forum de la team mwt* Index du Forum
forum de la team mwt*
Most Wanted Team.

forum de la team mwt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: At0mikz-tagaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team mwt* Index du Forum -> ·•●★*´Modern Warfare 2 `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
At0mikz-Tagaa
★Membres MwT★

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

Informations joueur :
Pseudo actuel :            At0mikz-Tagaa
Autre(s) Pseudo(s) :  M4Djiik-Fu3G0o       M4Djiik-Fu3G0o-_     ............     
Ancienne(s) Team(s) : Black Ops Wrs AKz Gs            Mw2 UsM
Expériences :
Prochains jeux :
Micro : tritton AX 720 

Disponibilités :tt le temps presque
Infos sup :

Infos par jeux

Depuis combien de temps je l'ai : 2ans mais j'ai arreté a la sortie de BO et j'ai repris ya un mois meme pas
Grade/lvl : 70 prest 0
Ratio F/K : 1.50 par la mais c'est pas important 
Mode(s) préféré(s) : Recherche Hardcore c'est tout
Map(s) préféré(s) : Rundown Underpass enfin je m'en fou tant que j'ai une bonne pose ^^
Arme(s) préféré(s) : Ump45 Ak47 Interv
Mon style de jeux : Campouze ^^ mais j'avance petit a petit je suis pas un rusher  qui va au suicide a chaque match

Motivation

Comment ai-je découvert les MwT*: hasard ^^
Quesque je pense d'elle : j'en sais rien connais pas encore
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : tinkiet papa

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :7
Plus tourné etude/travail ou jeux : les 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SzF_Tu3RiiE
★Leader MwT★

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

Oui tres bon joueurr j'ai fait 2  3 parti avec lui es sava il et bon. Faudra juste teste en match

Neron_xVenom

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

t as jms été wrs black ops Smile donne ton pseudo wrs et on verra si jte crois la dessu sSmile

At0mikz-Tagaa
★Membres MwT★

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

Atomikz Taga ou m4djiik fuegoo je sais plus avec lequel j'étais je suis rester 2 semaines j'ai raté un match sur hanoi meme et je suis partie avant qu'on me le dise ^^ j'avais voulu faire un 360 a un type en un contre un au moment ou il desarmait la bombe et jl'ai raté^^ on avait perdu 8/7 a cause de sa dc oui j'ai été Wrs

At0mikz-Tagaa
★Membres MwT★

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

j'ai pas donné tte mes team jme souviens plus des noms aprés jme souvient que de sa aprés AKz Gs AeD .. c'est la meme team quasiment le chef avait  dissous puis revenu puis redissou ..

IL_PaDriNo_38
★Leader MwT★

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

se soir on te test

SzF_Tu3RiiE
★Leader MwT★

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

Bienvenue A Toi Dans La Team.

At0mikz-Tagaa
★Membres MwT★

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: At0mikz-tagaa Répondre en citant

merci mec Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: At0mikz-tagaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team mwt* Index du Forum -> ·•●★*´Modern Warfare 2 `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006